Développement des technologies Cie., Ltd de laser de Fiona  

Fabrication professionnelle d'équipement de beauté de laser 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Fiona Laser Technology Development Co.,ltd

les regards de conception de laser de la diode 808nm se refroidissent ainsi. Je l'aime !

—— Kirill d'Allemagne

Je coopère avec le laser de Fiona pendant deux années, je suis heureux avec cette société

—— Alana du R-U

Je suis en ligne une discussion en ligne

Fiona Laser Technology Development Co.,ltd

1 2 3 4 5 6 7
Fiona Laser Technology Development Co.,ltd Fiona Laser Technology Development Co.,ltd Fiona Laser Technology Development Co.,ltd Fiona Laser Technology Development Co.,ltd Fiona Laser Technology Development Co.,ltd Fiona Laser Technology Development Co.,ltd Fiona Laser Technology Development Co.,ltd
Salle d'exposition de FionaLaser Produit de poignée Produit de poignée

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : FionaLaser
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 1,000,000-5,000,000
Année d'établissement : 2001
Export pc : 90% - 100%

Au sujet du laser de Fiona

Le développement des technologies Cie., Ltd de laser de Fiona, siégé Chicago Amérique, est une recherche et développement internationale, production, ventes et entretient tous dans une des médicale à extrémité élevé et le fabriquant d'équipement de beauté, est commis à fournir aux clients globaux des services adaptés aux besoins du client à extrémité élevé. Nous avons une équipe de créateurs professionnelle, des équipes d'opérations du marché, une équipe technique d'outre-mer de conseiller, une équipe de production, et un centre de centre de service et clinique de cheminement après-vente de laboratoire, nous avons plus de 100 associés de coopération stratégique, nos produits sont exportés vers plus de 100 pays et régions, « l'innovation technologique, production professionnelle, service de qualité, coopération avantageuse pour les deux parties » est notre philosophie d'affaires de société, des acheteurs plus globaux d'accueil à joindre, nous a laissés travaillent ensemble pour créer un meilleur demain !


 

Notre mission

Pendant que notre slogan disparaît, nous sommes commis pour fournir la notre connaissance et dévouement « pendant une meilleure vie « et l'engagement pour améliorer les désirs des personnes de sembler meilleurs et nous sentons mieux, notre attention exceptionnelle va au soin, aux services, et à la portion de client dans un rôle de direction en aidant le corps médical pour toutes les personnes qui essayent d'obtenir une meilleure vie, nous identifions cela valeur d'augmentation et en améliorant sans interruption la qualité soyez essentiel à l'excellence de maintien


 

Notre vision

L'engagement vers l'innovation et les idées créatives avec l'intégrité, société de laser de Fiona est une association intégrée d'affaires que la communauté globale de services en fournissant aux besoins des clients mondiaux les solutions esthétiques et médicales intuitives a conçu pour apporter à la qualité et à la valeur aux personnes, nous améliorent notre qualité des services et servent plus loin le public dans son ensemble en poursuivant notre formation et vente, vraie à notre héritage, nous cherchons à attirer les meilleures personnes et à être un chef international en accomplissant nos missions


 

Équipe de R&D

Notre effort continu de rechercher de nouvelles et créatives idées comme priorité de maintenir nos valeurs de noyau nous ont menés exhiber le dossier étendu des produits avec de principaux résultats d'industrie, innovation et la créativité sont les capitaux principaux dans notre équipe de R&D ainsi nous pouvons servir nos clients avec produits de nouveaux et de percée, créant le nouveau chemin pour l'avenir brillant


 

Partenaires internationaux

Des produits de laser de Fiona sont vendus plus de 100 pays à travers le monde, le réseau global d'A nous permet de distribuer nos produits à une valeur que le match de cannt de concurrents, tous les produits de laser de Fiona viennent avec une politique complète de support à la clientèle aussi bien qu'un service opportun et sensible.

Coordonnées
Fiona Laser Technology Development Co.,ltd

Téléphone: 00-86-13810430455

Télécopieur: 86-010-60271980

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Fiona Laser Technology Development Co.,ltd  

Professional laser beauty Equipment manufacture 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Fiona Laser Technology Development Co.,ltd

808nm Diode laser design looks so cool .I like it !

—— Kirill From Germany

I cooperate with Fiona Laser for two years , I am happy with this Company

—— Alana From UK

I'm Online Chat Now

Fiona Laser Technology Development Co.,ltd

1 2 3 4 5 6 7
Fiona Laser Technology Development Co.,ltd Fiona Laser Technology Development Co.,ltd Fiona Laser Technology Development Co.,ltd Fiona Laser Technology Development Co.,ltd Fiona Laser Technology Development Co.,ltd Fiona Laser Technology Development Co.,ltd Fiona Laser Technology Development Co.,ltd
FionaLaser Showroom Handle product line Handle Product line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : FionaLaser
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 1,000,000-5,000,000
Year Established : 2001
Export p.c : 90% - 100%

About Fiona Laser

Fiona Laser Technology Development Co., Ltd., headquartered in Chicago America, is an international research and development, production, sales and service all in one of the high-end medical and beauty equipment manufacturer, is committed to providing global customers with high-end customized services. We have a professional design team, market operations teams, overseas technical consultant team, production team, and after-sales tracking service center and clinical laboratory center, we have over 100 strategic cooperation partners, our products are exported to more than 100 countries and regions, "technological innovation, professional production, quality service, win-win cooperation" is our company business philosophy, welcome more global buyers to join, let us work together to create a better tomorrow!


 

Our Mission

As our slogan goes, we are committed to provide our knowledge and dedication “for a better life “and commitment to improve people’s desires to look better and feel better, our exceptional attention goes to customer care, services, and serving in a leadership role in helping the medical community for all people who strive for a better life, we recognize that increasing value and continuously improving quality are essential to maintaining excellence


 

Our Vision

Commitment towards innovation and creative ideas with integrity, Fiona Laser corporation is an integrated business partnership that serves global community by providing the needs of worldwide customers with intuitive aesthetic and medical solutions designed to bring quality and value to the people, we improve our quality of services and further serve the public at large by pursuing our training and marketing, true to our heritage, we seek to attract the best people and to be an international leader in fulfilling our missions


 

R&D Team

Our continued effort to search new and creative ideas as a priority to maintain our core values have led us to exhibit extensive portfolio of products with industry leading results ,innovation and creativity are the main assets in our R&D team so we may serve our customers with new and breakthrough products, creating new path for brilliant future


 

International partners

Fiona Laser products are sold over 100 Countries across the world, A global network enables us to distribute our products at a value that competitors cannt match, All Fiona laser products come with a complete customer support policy as well as timely and responsive service.

Contact Details
Fiona Laser Technology Development Co.,ltd

Tel: 00-86-13810430455

Fax: 86-010-60271980

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)